Comparatif tablettes tactiles 2016

AGILITIC met en avant un classement comparatif des meilleures tablettes sur le marché 2016.  Les tablettes présentées sont toutes compatibles avec notre solution KIBATI et vous permettront une utilisation optimale du logiciel.

Les tablettes que nous avons sélectionnées sont donc adaptées pour les artisans. Elles sont toutes équipées d’une connexion 3G/4G, avec une autonomie de batterie performante. Cela permet aux artisans d’avoir une réactivité pendant leurs interventions de dépannages et de SAV.

 

1- Apple iPad Air 2 :  5 étoilesipad-air-2_075891dd10200af0_450x400

Évolution technique notable, ergonomie globale rehaussée, monstre de puissance dans un écrin toujours plus fin et travaillé, l’iPad Air 2 impose clairement sa loi avec une association matériel/logiciel poussée à l’extrême, pour une efficacité rare.


2-  Apple iPad Mini 4 :  5 étoilesmini-4

Objet compressé d’une rare puissance sur le secteur, l’iPad Mini 4 se mue tour à tour en appareil de consultation, plate-forme multimédia, interface de jeu et le tout avec une autonomie solide.

 


3-  Sony Xperia Z4 : 4 étoilesz4-tab-ecran-gal-54f3ca38a62d6_450x400

La Z4 reprend et perfectionne ce qui a su faire le succès de la Z2, l’ergonomie et le design. Les progrès sont sinon faibles et la chauffe excessive de l’appareil reste gênante pour la consommation d’énergie et quelques usages spécifiques.


4-  Microsoft Surface Pro 4 : 4 étoilesmicrosoft-surface-pro-4_1947dd9f044e574a_450x400

La Surface Pro 4 est, sur presque tous les points, extrêmement convaincant. Son écran est en effet l’un des meilleurs dans sa catégorie, le design est irréprochable, le nouveau clavier très confortable et les performances au rendez-vous. Malheureusement, son autonomie nous déçoit quelque peu et il semble très difficile d’envisager une journée d’utilisation sans avoir à s’accompagner du chargeur.


5- Samsung Galaxy Tab S2 : 4 étoilestab-s2-mobile

Si la Galaxy Tab S2 est une excellente tablette, elle ne réitère pas le bon coup réalisé par son aîné un an plus tôt. Moins endurante que la Galaxy Tab S 10.5, elle reste néanmoins puissante, dotée d’un magnifique écran, de finitions correctes mais pas vraiment très haut de gamme ni pratique par son format pour de la consultation web.

 


Source : http://www.lesnumeriques.com/

 

Posted by: Antoine Pelloquin

Category

Business

Tags

Leave A Comment

Your email address will not be published.